En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu
Dossier :La troupe de Mozart l'opéra rock est prête à vous séduire !

Le 9 novembre prochain, au Palais des Sports de Paris, vous pourrez découvrir la nouvelle comédie musicale du moment, "Mozart l'opéra rock". Alors que l'album du spectacle vient de sortir, les acteurs de la troupe ont répondu à nos questions.

Mozart l'opéra rock
Tatoue-moi, c'est le tube de la comédie musicale, Mozart, l'opéra Rock, qui a déjà séduit la France entière. Produite par Dove Attia et Albert Cohen, ce spectacle s'est lancé le pari un peu fou de faire de la vie de Mozart une comédie musicale, mêlant musique classique et rock. Et malgré les doutes que l'on aurait pu avoir, le pari s'est révélé largement gagnant tant il a séduit le public.
 
Les titres Tatoue-moi, chanté par Mikelangelo Loconte et Vivre à en crever, interprété par le même Mikelangelo et Florent Mothe se sont classés en tête des ventes. L'album sorti en avril 2009 a été suivi d'une tournée couronnée de succès et c'est en pleine promotion que les acteurs principaux de la troupe de cette comédie musicale d'un genre nouveau avaient accepté de répondre à quelques unes de nos questions. 
 
Mikelangelo Loconte, Florent Mothe et Claire Perot se sont prêtés au jeu de l'interview. Mikelangelo, le bel italien rockeur campe Mozart. Florent Mothe est Antonio Salieri, son rival, alors que Claire Perot campe la femme de Mozart, Constance Weber.
 
 

Sommaire :
logAudience