En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu
Dossier :Interviews exclusives de l'équipe de Mon Incroyable fiancé 2

Le 28 juillet prochain, TF1 diffuse le premier épisode de l'émission Mon Incroyable fiancé 2. La présentatrice de l'émission, Céline Catalaa, et les deux coachs, Benjamin Dove et Xavier Anthony ont accepté de répondre à nos questions en exclusivité pour Plurielles.fr.

Xavier Anthony, Céline Catalaa et Benjamin Bove de Mon Incroyable fiancé 2
C'est une nouvelle page de la télévision qui s'écrit avec Mon Incroyable fiancé 2. Après le succès de Mon Incroyable fiancé il y a déjà quatre ans de cela, les équipes de la téléréalité de TF1 ont décidé de relever un plus gros défi : celui de demander à un jeune homme hétérosexuel, Christopher, de faire croire à ses parents qu'il est homosexuel. Bien sûr, il ne sera pas aidé dans cette entreprise, puisque cette année encore, un comédien, Emeric, lui rendra la tâche difficile. Ouvert d'esprit, Christopher n'aura pas de mal à accepter le défi, surtout pour 100 000 euros, mais il va vite se rendre compte qu'il n'est pas si facile de faire son coming out. 

Céline Catalaa, Benjamin Bove et Xavier Anthony donnent le rythme de cette énorme supercherie comique. La jeune femme, nouvelle présentatrice de l'émission, apporte une touche de féminité glamour indispensable, alors que Benjamin et Xavier, les coachs bien connus, apportent leur savoir-faire et leur propre expérience au fiancé piégé, Christopher.

Ces trois personnages de l'aventure Mon Incroyable fiancé 2 ont accepté de répondre à nos questions et de dévoiler quelques pans de leur propre vie.

Sommaire :
logAudience