En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interview : Victoria Silvstedt : "je voudrais animer l'émission Dancing with the stars"

Article par , le 10/12/2010 à 16h50 , modifié le 19/01/2011 à 10h52 0 commentaire

Présentatrice du Bêtisier de Noël, Victoria Silvstedt a accepté de se confier. Blonde mais pas trop, la complice de Christophe Dechavanne est prête à animer une émission en solo !

Le le 24 décembre à 22h55 sur TF1, vous avez rendez-vous avec Victoria Silvstedt. En attendant les 12 coups de minuit, Victoria Silvstedt vous propose de finir le réveillon en beauté. Au cours de ce Grand bêtisier de Noël, elle vous fera revivre les moments les plus drôles et les plus surprenants de l'année écoulée.
Au programme : les perles de la télé réalité, des coups de gueule, des casseroles...

Plurielles.fr : pourquoi avoir eu envie de présenter Le Bêtisier cette année sur TF1 ?
C'était l'occasion de présenter une émission en solo. Et puis c'est un programme très festif, idéal pour Noël pour une soirée familiale ou entre amis...
Plurielles.fr : Vous êtes contente d'avoir votre propre émission... il commençait à vous ennuyer Christophe Dechavanne
Non, c'est mon complice depuis 4 ans et je pense que notre duo fonctionne vraiment bien sur La roue de la fortune, mais aujourd'hui je me sens assez à l'aise en français pour présenter une émission toute seule. Au début, je ne me sentais pas à l'aise, aujourd'hui je me sens mieux, j'essaie de beaoup parler français quand j'habite en France et je constate les progrès.
Plurielles.fr : comment regardez-vous votre personnage de "blonde" de la télé ? Vous en jouez ?
Oui bien sûr ! Dans la vraie vie, je suis très différente vous savez... La télé c'est un business et j'ai appris à travailler dans une culture américaine.
Plurielles.fr : Où habitez-vous ? En France ou à New York ?
Les deux ! J'ai un appartement à New York, un à Monaco... Mais c'est vrai que je suis beaucoup en europe à cause de mon travail. J'aime beaucoup New-York mais pour élever des enfants, je crois que je préfère Paris.
Plurielles.fr : quelle émission rêveriez-vous d'animer ?
Dancing with the stars ! J'ai vu que TF1 travaillait à une adaptation... je me porte volontaire pour la présenter ! J'aime les shows, la musique...
Plurielles.fr : sur le plateau de vos émissions, vous etes toujours très sexy... qui choisit vos vêtements ?
J'ai un styliste. Pour Noël le dresscode sera très glamour, vous allez aimer ! Dans la vie j'adore la mode, je suis amie avec des créateurs comme Roberto Cavalli qui me prête beaucoup de robes, mais j'aime aussi beaucoup Chanel, Dolce & Gabbana...
Plurielles.fr : A quoi ressemble votre dressing ?
Il est énorme j'ai plutôt de 100 paires de chaussures dans chacun de mes appartements.
Plurielles.fr : et votre vanity idéal ?
Oh j'aime beaocup les produits de beauté : j'ai beaucoup de crèmes, pour le visage et le corps, de soins pour les cheveux... J'aime aussi beaucoup le maquillage.
Plurielles.fr : Quel est votre secret beauté ?
Je fais du sport avec un coach et je prends soin de moi !
Plurielles.fr : Quel cadeau demanderiez-vous au Père Noël ?
Ohhhh une île privée sous les Tropiques.
Plurielles.fr : Et pour Noël, vous préparez quoi ?
Je vais aller en Suède en famille. Là bas, on dine tôt, vers 16h. je vais fair el acuisien avec ma mère et faire beaucoup de cadeaux !!!
Retrouvez aussi son interview dans 50 minutes Inside


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience