En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interview Sofia Essaïdi : "Gagner Danse avec les stars... cela demande beaucoup de travail"

Article par , le 27/01/2011 à 10h59 , modifié le 01/02/2011 à 08h26 0 commentaire

On l'a découverte à la Star Academy, adoré dans la comédie musicale Cléopâtre, admiré dans Aïcha, Sofia Essaïdi est de retour sur TF1 dans Danse avec les stars.

Au casting de Danse avec les stars, le show de TF1, on retrouve Sofia Essaïdi, ex candidate de la Star Academy. Pendant 6 semaines, nos huit célébrités vont s'affronter sur la piste... Alors atte,tion aux chutes !
Pourquoi avoir accepté de participer à l'émission ?
J'aime le show et ce genre d'émissions, manque je trouve, à la télé française. Je connais l'émission originale, que j'aime beaucoup. Il va y avoir des chorégraphies, de la mise en scène... et beaucoup de belles surprises j'espère !
Vous êtes l'une des favorites de Danse avec les stars, comment gérez-vous votre statut de favorite ?

C'est vrai que depuis la Star Academy, on a l'habitude de me voir comme une danseuse, mais pour être honnête, je viens de commencer les répétitions et je galère ! La scène, je connais, mais là ça n'a rien à voir ! Le port de tête, le placement des bras, les pas, c'est vraiment très compliqué.Les danses de salon, je ne connais pas beaucoup, c'est très technique et je commence à m'apercevoir qu'il y a beaucoup de boulot... Je pense que les danseurs vont avoir la pression...

Comment se passent les répétitions ?
J'ai commencé en décembre car là, je suis en tournage de Aïcha avec Yamina Benguigui. Du coup je ne vais pas pouvoir répéter avec les autres.... Autant dire que le stress est maximal.
Comment gères-tu cette double carrière d'artiste populaire (dans Cléopâtre) mais aussi de comédienne plus intello ?
J'ai la chance de pouvoir faire ce que j'aime et de ne pas trop souffrir d'une quelconque étiquette. Je fais ce que j'aime, je ne renie rien. La Star Academy fut une formidable expérience pour moi... J'aime le seow, le divertissement, et c'est ce que j'ai aimé pour le programme de Danse avec les stars...J'aime profondément le spectacle, j'aime ça mais avec Yamina Benguigui j'ai découvert un autre univers, j'aime ce grand écart.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience