En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interview Laury Thilleman, Miss France et ensuite ?

Article par , le 26/10/2011 à 16h52 , modifié le 26/10/2011 à 18h27 0 commentaire

C'est le 4 décembre 2011 que Laury Thilleman est devenue Miss France. A deux mois de la fin de son année de Miss France, la jeune bretonne revient pour Plurielles.fr sur une année à 200 à l'heure.

Pour Laury Thilleman, l'année Miss France touche à sa fin. Dix mois de sourires, mais aussi de travail. Car derrière les paillettes et les jolies robes, Miss France c'est aussi un métier et des journées dignes d'un politique en campagne.

Mais ce mercredi, Laury Thilleman va remettre son titre de Miss Bretagne qui lui a permis de concourir à Miss France. Quatorze jeunes femmes vont se disputer, en toute cordialité, à Pontivy, dans le Morbihan, le titre de Miss Bretagne. Qui sera celle qui succédera à Laury ???.

 

Plurielles.fr : Avez-vous un conseil à une jeune Miss ?
Laury Thilleman : D'être naturelle, décontractée, de rester elle-même. Pendant l'élection et surtout après, jusqu'à Miss Univers, j'ai essayé de rester moi-même. Il me semblait important de donner une image aussi fidèle que possible à celle que je suis dans la vie de tous les jours. Je ne triche pas. J'ai pris beaucoup de plaisir cette année, à faire le tour de France, à faire ces photos...

Plurielles.fr : Cette année vous a-t-elle changée ?
Laury Thilleman : Oui certainement, j'ai mûri. Le fait d'être loin de chez soi oblige à devenir adulte plus rapidement que les jeunes filles de mon âge. Côté style aussi, j'ai changé. Fini le jeans et baskets... j'ai appris à me mettre en valeur, à porter des jolis vêtements.

Plurielles.fr : Qu'est-ce qui fait le plus peur le soir de l'élection ?
Laury Thilleman : L'inconnu... on ne sait ce qui va se passer. Mais je leur dirais (aux jeunes Miss) de foncer ! C'est génial ce qui va leur arriver.

Plurielles.fr : Vous êtes une surfeuse émérite, vous avez gardé du temps pour votre passion ?
Laury Thilleman : Oui ! J'ai même eu la chance d'aller surfer au Brésil avec un champion, c'était génial ! Et quand je rentre chez mes parents, je prends du temps pour moi et mes proches.

Plurielles.fr :  Quels sont vos projets après le 3 décembre ?
Laury Thilleman : Me ressourcer ! Profiter de ma famille que j'ai peu vue cette année. En ce moment, j'enchaîne les rendez-vous professionnels. Miss France est une formidable opportunité, qui permet de multiplier les contacts... j'espère que certains projets vont rapidement aboutir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience