En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interview : Laury Thilleman, Miss France 2011 "mon petit ami n'a pas de souci à se faire"

Article par , le 06/12/2010 à 10h47 , modifié le 19/01/2011 à 10h55 0 commentaire

Quelques heures après son sacre Miss France 2011, Laury Thilleman se confie sur ses premières heures en tant que Miss France.

Plurielles.fr : qu'avez-vous ressenti au moment du sacre ?
Laury Thilleman : beaucoup d'émotion, je ne m'y attendais pas... Quand on a annoncé mon nom, j'ai ressenti une énorme explosion de bonheur. C'est beaucoup d'honneur . Vous savez je regardais les Miss France que j'étais petite fille...
Et vos parents ?
Ils sont sur un petit nuage, c'est une surprise pour eux aussi ! Je n'ai pas eu le temps de beaucoup les voir depuis samedi soir mais je sais qu'ils sont très fiers.
Et votre petit ami, pas trop stressé ?
La presse en a un peu ajouté... Avant de concourir à Miss France, on en a beaucoup parlé lui et moi. Il était au courant et m'a soutenu pour participer à Miss France. Aujourd'hui il est très heureux. Il sait qu'il n'a pas de souci à se faire !
Pourquoi avoir eu envie de participer à Miss France ? Avez-vous un objectif de carrière ?
Miss France, c'est une aventure extraordinaire, je crois que cela peut me faire grandir... Sur le plan professionnel, Miss France peut être une vraie opportunité. Je veux travailler dans l'audiovisuel ou dans la communication. C'est l'occasion de faire des rencontres...
D'ailleurs nombreuses sont les Miss France à faire de la télé après leur année en tant que Miss (Valérie Bègue, Sophie Thalman entre autres)

Malika Ménard, Miss France 2010 vous a-t-elle donné quelques conseils ?
Malika est très présente et vraiment adorable. Elle habite à côté de chez moi et m'a dit qu'elle serait là pour m'aider en cas de besoin... En tant que Miss France, e vais essayer d'être naturelle. C'est le plus important !

Quels rapports avez-vous eu avec Alain Delon, président du jury ?
Il a été adorable vraiment, très présent dans les coulisses pour nous conseiller nous rassurer aussi. C'est un homme charmant et très disponible. J'étais ravie qu'il soit le président du jury de cette année.

Et entre les Miss, pas trop de bisbilles ?
Non ! On s'est totue bien entendu, vraiment... J'avais un peu peur des tensions qu'il pourrait y avoir entre les filles mais notre groupe était très soudé. Je me suis fait quelques amies.

A quoi ressemblent les premiers jours en tant que Miss France ?
Peu de sommeil, des interviews télé et radio, j'apprends le métier et essaie d'être moi-même... Hier j'ai fait un duplex avec Claire Chazal. J'étais un peu stressée, d'autant que l'interview s'est faite au Crillon, après une séance photo ultra glamour. Du coup j'étais très apprétée, pas vraiment naturelle !

Regardez la vidéo de Laury Thilleman invitée de Claire Chazal

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience