En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

INTERVIEW : Giuseppe de Qui veut épouser mon fils : "les dents c'est ce que je regarde en premier chez une fille... avec la poitrine"

Article par , le 26/10/2010 à 17h47 30 commentaires

En attendant le lancement de Qui veut épouser mon fils, vendredi soir, après Koh Lanta, Plurielles.fr vous propose de faire connaissance avec les Bachelor et leurs mamans...

Plurielles.fr : Pourquoi avoir participé à l'émission Qui veut épouser mon fils, tu cherches vraiment l'amour ?
Je n'ai pas besoin de la télé pour séduire, mais j'ai 39 ans, j'ai un caractère de chien et puis je veux vraiment trouver La femme pour faire ma vie, me marier, fonder une famille. C'est fini les bêtises, les aventures d'un soir... Vous savez j'y ai cru, j'ai cru l'avoir trouvée, mais elle m'a déçu...
Comment qualifies-tu ta relation avec ta maman ?
Elle me connaît mieux que personne, elle s'occupe de moi...Sincèrement, je crois qu'elle ne veut pas que je parte ! Aucune n'est assez bien pour elle !
Lors du premier épisode, ça a clashé avec une candidate, peux-tu expliquer ce qui s'est passé ?
On parlait, et puis elle a pris la mouche sur un détail une bêtise, elle m'a insulté et m'a poursuivi jusqu'à ma chambre d'hôtel, elle est dingue ! Vous savez je ne supporte pas l'autorité, j'ai même été réformé de l'armée à cause de ça... il en faut pas me chauffer ! Oui je suis macho et j'assume et tant pis pour celles qui ne m'aiment pas. Je suis impulsif mais surtout j'aime les filles à l'ancienne, qui restent à l'heure place.
Quelle est la femme idéale ?
Physiquement, je suis difficile, je cherche la perfection. Brune, bouche pulpeuse, une poitrine généreuse. J'aime bien les métisses. Je suis très attentif aux dents. Les dents c'est ce que je regarde en premier chez une fille... avec la poitrine. Sinon je les aime classe et sobre. Je n'aime pas les allumeuses, c'est une femme pour me marier que je cherche. Angélique, par exemple, elle me chauffait trop, je ne veux pas ça de ma femme.
Tu assumes, tu es macho ?
Oui bien sûr c'est une qualité ! Les vrais hommes sont en voie de disparition... Je veux une fille à l'ancienne qui ait des valeurs, des principes et qui fasse à manger ! Par contre, les souliers, c'est moi qui m'en occupe, c'est ma passion.
Tu serais prêt à changer pour une femme ?
Avec le coup de foudre on ne peut jamais dire... mais j'essayerais de la faire changer !
Tu crains les critiques ?
Pas du tout, les féministes je les attends ! Je sais que je suis dans le juste. Je suis Calabrais, j'ai des valeurs moi. Je regarde un peu les forums ; les commentaires sont très durs avec ma mère mais ce n'est pas grave.
Quels sont tes projets ?
J'aimerais faire de la télé, Starling le producteur m'a proposé des choses, on va voir... On fait tous de la télé réalité pour se faire connaître.

 

Regardez aussi un extrait de l'épisode 1

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience