En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interview exclusive : Emilie de Koh Lanta répond à nos questions

Article par , le 06/02/2009 à 18h35 , modifié le 22/04/2013 à 16h50 5 commentaires

Après François-David, c'est au tour d'Emilie, sa compagne d'aventure et dans la vie de partager avec nous sa deuxième expérience dans Koh-Lanta et de nous parler de ses projets.

Pourquoi avez-vous accepté de vous relancer dans l'aventure Koh-Lanta ?
A la base, je ne suis pas vraiment aventurière. La première fois, j'imaginais un peu Koh-Lanta comme une colonie de vacances, mais je suis quand même arrivée finaliste. Du coup, je me suis dit "bon, j'ai réussi une première fois, pourquoi ne pas retenter l'aventure une deuxième ?"
 
Vous vous êtes vous encouragés à participer ensemble avec François-David ?
Au début, nous avons reçu un mail de la production qui nous proposait de retenter l'aventure. On était tous les deux intéressés et on a répondu oui après en avoir parlé. Puis il y a eu l'épreuve des castings et là je me suis dit que c'était soit l'un soit l'autre, mais qu'on n'allait pas y participer tous les deux. Quand on a été pris, là, j'ai commencé à flipper ! 
 
De quoi aviez-vous peur exactement ?
J'avais peur de l'image qu'on pourrait donner. Participer en couple, avec François-David, c'était s'afficher et permettre aux caméras de rentrer dans notre intimité. Ça m'a vraiment fait hésiter et puis finalement, j'ai eu envie de me relancer.
 
Et si on vous proposait un Koh-Lanta spécial couples, vous y participeriez ?
Il ne faut pas faire d'amalgame, Koh-Lanta c'est avant tout un jeu d'aventures, pas un jeu où des couples doivent s'affronter. J'y ai bien participé, je ne dis pas que je n'y reparticiperai pas, mais là aujourd'hui, pour moi, Koh-Lanta, c'est fini.
 
Des projets personnels dans la vraie vie ?
Mon premier projet c'est d'évoluer dans mon emploi. Je travaille dans les assurances et ça me plait. Je n'ai aucune envie de profiter de Koh-Lanta pour faire une carrière à la télévision. Je ne sais pas chanter, ni jouer la comédie. A la limite, la seule chose que je pourrais faire c'est le téléachat ! Dans Koh-Lanta, c'est l'aventure qui m'intéressait, mais en dehors, je suis une fille comme tout le monde.
 
Et vous avez des projets avec François-David ?
Voyager ! Après notre première participation à Koh-Lanta, on s'était dit qu'on utiliserait l'argent pour voyager et puis finalement, on a été sérieux, on n'est pas partis. Mais là, je pense qu'on va le faire, on rêve de partir trois semaines aux Etats-Unis.
 
Donc pour l'instant, pas de mariage, ni de bébé ?
Un bébé, si bien sûr ! J'aimerais beaucoup avoir un bébé, mais pas tout de suite. Il faut d'abord qu'on profite un peu François-David et moi, mais là, on n'est pas encore prêts.

Logo Koh-Lanta 8
Retrouvez le site officiel de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience