En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interview exclu Before Secret Story : Robin le tombeur "mon arme fatale ? Le jonglage"

Article par , le 08/07/2010 à 16h54 10 commentaires

Depuis hier soir, Laura, Benoît et Robin sont enfermés dans un appartement au coeur de Paris. D'ici à vendredi soir, c'est à vous de décider qui vous voulez soutenir. 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités... pour trois faux-couples plus vrais que nature ! Zoom sur Robin, le beau gosse du trio.

Plurielles.fr : qui es-tu Robin ?
J'ai 21 ans, je suis barman. J'ai beaucoup voyagé. J'aimerais me faire connaître en tant que barman jongleur. Secret Story, c'est un tremplin professionnel mais je le fais aussi pour le jeu. Cette discipline est méconnue en France, j'aimerais que ça change !


Plurielles.fr : Peux-tu nous décrire l'ambiance dans l'appartement ?

Tout se passe très bien, on se découvre, on s'amuse beaucoup. Jusqu'à vendredi, ça risque de faire long. J'ai vraiment envie de participer à l'aventure, ce serait dommage de s'arrêter là... J'espère en pas avoir fait ça pour rien. Je suis assez impatient que ça commence !


Plurielles.fr : comment es-tu arrivé dans le casting final ?
J'ai postulé avec mon frère adoptif. Lui s'est finalement désisté. Mais la production nous a reçus et le feeling est bien passé. J'ai jonglé devant eux, je crois que ça a fait la différence


Plurielles.fr : que dirais-tu de jouer au faux couple avec Benoît ?

Ce serait marrant en fait ! Je n'ai aucun problème avec ça. La seule chose, c'est que je souhaite ne pas mêler ma famille à cette aventure. Mais sinon, je n'ai pas de limites !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience