En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interview exclu Before Secret Story : Laura se confie " je ne suis pas timide devant les caméras "

Article par , le 08/07/2010 à 16h47 1 commentaire

Depuis hier soir, Laura, Benoît et Robin sont enfermés dans un appartement au coeur de Paris. D'ici à vendredi soir, c'est à vous de décider qui vous voulez soutenir. 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités... pour trois faux-couples plus vrais que nature ! Rencontre avec Laura, la seule fille de ce trio haut en couleurs !

Plurielles.fr : Peux-tu te présenter aux internautes afin qu'ils apprennent à mieux te connaître ?
Laura : J'ai 21 ans, j'ai une sœur jumelle. Je me suis inscrite avec elle pour faire Secret Story. Côté caractère, je suis une grande fêtarde, un peu fofolle. Je suis devant les caméras telle que je suis dans la vie, je ne joue pas un jeu. Je me sens à l'aise devant les caméras, je ne suis pas timide.


Plurielles.fr : quelles sont tes motivations pour faire Secret Story 4 ?
Le goût du jeu ! J'aime bien l'idée des missions, des défis... c'est amusant et c'est une expérience à faire. En général, quand je veux quelque chose, je l'ai.


Plurielles.fr : quel est ton défaut ?

Je suis capricieuse.


Plurielles.fr : Comment se passe la cohabitation avec Benoît et Robin ?
Bien ! On est très différents ! (rires) Benoît est très extraverti, il m'amuse beaucoup. Robin c'est le tombeur beau gosse mais on s'amuse bien. On apprend à se connaître.


Plurielles.fr : Avec lequel entrerais-tu le plus volontiers dans la maison ?
Je suis joueuse... Je me verrais bien entrer avec Benoît ! Avec Robin, ce serait plus simple mais mon copain pourrait être jaloux...


Plurielles.fr : As-tu peur des réactions de tes proches ?
Je n'ai confiance en eux et ils savent que je ne ferai rien de dégradant. J'ai des limites : pas de nudité, pas de bisou avec un garçon. Je compte rester moi-même. Dans la vie je ne suis pas vulgaire, et je ne compte pas le devenir.


Plurielles.fr : qu'attends-tu de Secret Story ?

Je le fais avant tout pour l'expérience mais j'aimerais beaucoup être comédienne dans une série.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience