En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

INTERVIEW : Benjamin de Qui veut épouser mon fils : "je voulais montrer une autre image des homos à la télé"

Article par , le 28/10/2010 à 17h48 9 commentaires

A quelques heures du premier numéro de Qui veut épouser mon fils ?, la télé réalité à la sauce Tanguy de TF1 animée par Elsa Fayer, rencontre avec Benjamin, notre chouchou dans l'émission.

Un jeune et beau garçon... tu avais besoin de faire une émission pour draguer ?
C'est un ami qui m'a parlé du casting. J'ai téléphoné sans trop y croire, et puis ça s'est fait. A la base, le programme n'était pas fait pour les homo, mais la prod m'a pris ! J'avais très envie de faire une émission de télé réalité, j'ai fait pas mal de castings, et sur ce programme, ça a marché.
J'avais bien ri avec Mon incroyable fiancé, je me suis dit que le programme serait fun.
Les garçons du casting t'ont plu ?

Pas mal... à part quelques fausses notes ! J'ai rempli un questionnaire très complet, mais certains garçons ne correspondaient pas vraiment à mes critères... Au début, j'étais un peu timide, c'est difficile de devoir choisir en quelques secondes, du coup c'est surtout le physique qui compte.
Que penses-tu de l'image des gays dans les médias ?
Elle est souvent caricaturale... un peu des folles... Je comprends que la télé doive forcer le trait pour faire rire, mais parfois c'est trop et donne une mauvaise image. Dans l'émission, j'ai été moi-même, je ne me suis pas forcé mais ai essayé de rester naturel.
As-tu gardé des liens avec certains candidats ?
Oui des potes, on s'appelle... Je garde aussi des relations avec les filles... Certaines ont essayé de me convertir.
Ta mère a-t-elle parfois été un poids ?
Pas vraiment, on n'était pas tout le temps ensemble ! Mais c'est vrai que savoir que ma mère était là m'a un peu servi de garde-fou. Elle n'est pas chaperon... juste un peu curieuse ! Je crois que, en regardant l'émission, on peut tous se reconnaître dans notre relation avec notre mère...
Tu appréhendes la diffusion ?
Non pas du tout... mais je ne sais pas comment ça va être perçu, bien j'espère... Je suis styliste, j'espère que ce programme va m'aider à me faire connaître.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience