En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

INTERVIEW : Aline de Qui veut épouser mon fils : "je ne suis pas possessive"

Article par , le 27/10/2010 à 16h09 , modifié le 19/01/2011 à 10h56 0 commentaire

Rencontre avec Aline, la maman d'Alexandre, grand garçon de 27 ans qui cherche encore la femme de sa vie et passe de temps devant son ordi qu'à courir les filles !

Pourquoi avoir accepté de participer à l'émission ?
Alexandre me l'a demandé. Je suis une maman, j'aime mon fils, je veux qu'il soit heureux.
Quelle a été votre première impression en découvrant les filles du casting ?
La production nous a fait remplir un questionnaire très détaillé pour trouver des filles correspondant aux aspirations d'Alexandre. Il est chauffeur de bus, je le vois plus avec une secrétaire, une coiffeuse qu'une avocate. Un couple doit être harmonieux.
C'est assez difficile de juger en 2 minutes... mais on a fait au mieux.
Certaines vous-ont elles déçu ?
Oui mais peut-être ai-je été crédule, c'est un jeu télévisé, et les filles viennent pour se montrer. Mais je crois qu'elles n'étaient pas toutes sincères avec mon fils.
Pensez-vous qu'il a changé à la suite de l'émission ?
Vous savez Alexandre est un enfant timide, il ne va pas vers les gens, il a besoin qu'on le guide, mais pendant l'émission il s'est vraiment lâché, il a pris confiance en lui. Ca lui a fait beaucoup de bien... Je suis heureuse de l'avoir accompagné dans cette aventure.
C'est vous qui avez décidé de rejoindre les filles au club dans le premier épisode ?
Mais c'est normal que je sois venue, c'est un enfant qui a besoin de conseil, il a besoin d'être encadré. Vous savez Alexandre m'a déjà présenté des amies, mais il n'a pas l'habitude d'avoir autant de filles autour de lui.
Vous n'avez pas l'impression d'être un peu trop présente dans la vie de votre fils ?
J'ai respecté ses choix, Alexandre est un adulte, je veux juste qu'il soit heureux et je fais ce que je peux pour. C'est le rôle d'une maman. Mais je ne pense pas avoir été envahissante ou possessive...
Etes-vous pressée de voir l'émission ?
Je suis assez détachée, le tournage date de quelques mois, et suis consciente qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais je suis une maman normale, j'ai juste voulu le bonheur pour mon fils.

 

Réagissez sur le forum, c'est ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience