En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

INTERVIEW : Alban de Qui veut épouser mon fils : "j'espère faire connaître ma musique grâce à Qui veut épouser mon fils ?"

Article par , le 29/10/2010 à 15h25 16 commentaires

Suite et fin de nos rencontres avec les Tanguy et leurs mamans de Qui veut épouser mon fils ?, la télé réalité animée par Elsa Fayer. A présent, c'est à vous de faire votre choix entre les 5 bachelor !

Pourquoi as-tu envie de faire l'émission ?
J'ai 30 ans, j'avais envie de rencontrer quelqu'un pour vivre quelque chose de sérieux, et puis j'ai trouvé l'idée amusante... Après quand j'ai su que je devais faire l'émission avec ma mère, je me suis dit que ce serait l'occasion de partager une aventure...J'ai 30 ans, l'âge où on a envie de se poser, de rencontrer quelqu'un. Le fait de passer par la télé pour rencontrer une femme ne e gêne pas du tout.


Et le casting, il t'a séduit ?
4, 5 filles étaient vraiment mignonnes... après certaines correspondaient moins à mon type de femme.Et puis, on a très peu de temps pour se décider, du coup on se fie surtout au physique, à la première impression...

 

 

Et si l'occasion se représentait, tu le referais ?
Oui c'est une aventure très sympa à vivre.... et j'ai aimé connaître les coulisses d'une émission de télé, le travail des équipes, des techniciens.C'est très intéressant à observer de l'intérieur. C'est une vraie expérience.

 

Qu'attends-tu du programme ?
Je fais de la production musicale, j'espère que cela va me permettre de me faire connaître. Si on parle de moi et de ma musique, c'est tant mieux ! Je viens de finir le tournage d'un clip avec Melisa M en featuring, je travaille avec mon label pour me faire connaître. Je suis conscient de l'accélérateur que peut représenter la télé pour un artiste.
Au début je n'ai pas fait l'émission pour ça, mais au final, j'ai pris conscience du pouvoir de la télé, et je compte m'en servir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience