En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Interpol : Serena Reinaldi remplace Corinne Touzet

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 17h35 , modifié le 16/06/2011 à 19h16 1 commentaire

Alors que Corinne Touzet vient d'annoncer qu'elle quittait Interpol, le Parisien révèle que le producteur de la série lui a déjà trouvé une remplaçante en la personne de Serena Reinaldi, grande gagnante de Nice People.

Après une saison au générique d'Interpol, Corinne Touzet a finalement décidé de quitter la série, son rôle ne correspondant plus tellement à ses attentes : "Je voulais que mon personnage soit sauvage et secret. Là, on est revenu à un schéma plus classique, très centré sur l'enquête", a confié la comédienne au magazine TV Magazine.


Que les fans de la série se rassurent, le Parisien vient de révéler que le producteur d'Interpol lui a d'ores et déjà trouvé une remplaçante : la pétillante Serena Reinaldi, la grande gagnante de Nice People, diffusé sur TF1 en 2003. Si ce choix peut en étonner plus d'un, il n'est pourtant pas surprenant. En effet, depuis qu'elle a remporté l'émission de téléréalité européenne de la une, la belle italienne a été à l'affiche de nombreuses pièces de théâtre comme Décalage Lombaire, Les demoiselles d'Avignon ou encore Ciao Amore.


Toujours selon le Parisien, la comédienne est déjà en Espagne où sont tournés actuellement les épisodes de la saison 3. En attendant de découvrir les premiers pas de Serena Reinaldi dans Interpol, les fans de la série pourront voir les nouveaux épisodes de la saison 2 les jeudis 16 et 23 juin prochains, à partir de 20h45 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience