En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Internée, Mischa Barton serait un danger pour elle-même !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 17/07/2009 à 16h36 , modifié le 18/07/2009 à 09h58 1 commentaire

Drogue, alcoolisme, conduite en état d'ivresse...et internement en cellule psychiatrique ! Un destin plutôt sombre pour Mischa Barton, l'héroïne de NewPort Beach qui se lance dans The Beautiful Life, sa nouvelle série...


Choisie pour incarner l'un des principaux protagonistes de la série The Beautiful Life, Mischa Barton mène une vie plutôt cauchemardesque ces derniers temps.

Placée illico presto sous contrôle psychiatrique par la police de Los Angeles, Mischa Barton a été internée à l'hôpital du Cedars-Sinai à Los Angeles, comme l'indique le site d'Access Hollywood.

En pleine crise, l'actrice aurait appelé la police dans l'après-midi du 15 juillet. Représentant un danger pour sa personne, Mischa Barton, qui souffre de désordres mentaux, a été emmenée de force dans un établissement psychiatrique, comme la loi l'autorise dans ce genre de cas. Le supplice de l'actrice ne devrait pas durer au-delà de 72 heures, car, là encore il s'agit du délai légal prévu par les autorités.

Impossible, du coup, d'assister à la première de son tout nouveau film, Homecoming qui s'est tenue hier soir à New York.

Réaction de ses petits camarades qui, eux, étaient tous présents ? Plutôt fairplay. Le "team spirit" continue visiblement de régner. En effet, Morgan J. Freeman, le réalisateur déclare à Access Hollywood : "Toute l'équipe de Homecoming et moi-même sommes désolés d'apprendre l'absence de Mischa Barton à la première du film. Sa performance d'actrice y est d'ailleurs fantastique. Elle va nous manquer".

Si Mischa Barton continue de faire parler d'elle dans la presse à scandales, on a comme un doute...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience