En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

''L'Instant Harcourt'' : devenir star en moins d'une heure

Article par , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/10/2008 à 14h45 2 commentaires

Le Studio Harcourt, lieu mythique où toutes les stars françaises se sont un jour faites photographier, propose aux particuliers, et ce depuis le 1er janvier 2008, la possibilité de faire réaliser leur portrait signé l'Instant Harcourt.

Devenir une star, vous en avez toujours rêvé ? Réjouissez-vous, le Studio Harcourt l'a fait. Il est, en effet, désormais possible de se faire tirer le portrait dans l'enceinte prestigieuse du Studio Harcourt comme n'importe quelle star du monde des arts et des lettres, en moins d'une heure. A la base, le Studio Harcourt est le rendez-vous incontournable, et ce depuis 1934, de toutes les célébrités françaises. De Brigitte Bardot, en passant par Edith Piaf, Gérard Depardieu, Laetitia Casta et plus récemment Mélanie Doutey ou Amel Bent, tous ont fait réaliser leur portrait chez Harcourt. Mais ce privilège n'est plus l'apanage des seules célébrités. Une variété de portraits différents (Prestige, Mariage, Professionnel, identités, etc.) est également proposée aux particuliers.

Depuis le 1er janvier 2008, le Studio Harcourt propose une nouvelle formule, "l'Instant Harcourt". En moins de 30 à 45 minutes, vous êtes maquillé et photographié comme les stars les plus glamour de la chanson ou du cinéma français. Huit jours plus tard, en présence du photographe et d'un assistant, vous choisissez votre photo préférée que vous recevez deux semaines après, au format 13x18, dans un écrin noir. Et vous voilà immortalisé pour la postérité. Evidemment, une prise de vue de cette qualité n'est pas gratuite. Pour une telle séance, il vous en coûtera 900 € (compter 300 € par personne supplémentaire). Mais finalement, devenir immortel, se prendre pour une star l'espace d'un instant ou se faire photographier pour la St Valentin avec l'homme ou la femme de sa vie, ça n'a pas de prix. 

Jouez et gagnez votre portrait signé l'Instant Harcourt

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience