En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Instagram, Twitter, Facebook : ces stars qui jouent les paparazzis

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/08/2012 à 12h35 , modifié le 21/08/2012 à 15h20 0 commentaire

Depuis l'avènement des réseaux sociaux, les stars se chargent elles-mêmes de dévoiler leurs clichés personnels. Laeticia Hallyday, Jada Pinkett-Smith ou encore Britney Spears ont déjà succombé à la mode.

Le temps des photos volées dévoilant le quotidien ou les vacances des personnalités est-il bientôt révolu ? La grande tendance du moment pour les stars est en effet de partager elles-mêmes leurs albums photos sur internet. Qu'elles soient amatrices de Facebook, Twitter ou encore d'Instagram, les personnalités tant françaises qu'internationales dévoilent au jour le jour leurs photos de famille, de vacances ou des clichés un peu dénudés.

Parmi les adeptes de cette nouvelle forme de communication 2.0, figure en très bonne place Laeticia Hallyday. Sur son compte Instagram (découvrez-le ici), la femme de l'Idole des jeunes partage des centaines de photos avec les internautes. Des vacances dans le Sud de la France, à leur séjour à Saint-Barthélémy ce mois-ci en passant par les coulisses de la tournée de son rockeur de mari ou par les photos des anniversaires des enfants du couple, la jeune femme ne rate pas une occasion de mitrailler sa famille et l'environnement dans lequel elle se trouve. Plages, concerts, repas de famille, décoration de table ou encore dîners entre amis, rien n'échappe à l'objectif de Laeticia Hallyday qui coupe par là-même l'herbe sous le pied des paparazzis suivant la famille de près.

 

Albums de famille en libre-accès

 

Jada Pinkett-Smith n'est pas en reste. La femme du héros de Men in Black fait elle aussi le bonheur des internautes en partageant jour après jour ses clichés de famille sur Instagram (retrouvez ici son compte personnel). L'actrice américaine va même plus loin et n'hésite pas à fouiller dans ses clichés les plus intimes pour attiser la curiosité des amateurs, au risque de mettre sur la place publique des souvenirs de famille qui auraient peut-être pu rester privés. Elle a ainsi publié sur son compte personnel une photo d'elle aux côtés de Will Smith et de leur fille Willow, prise quelques minutes seulement après la naissance de cette dernière. (découvrez le cliché ici) Photos de naissances, moments de complicité entre les deux enfants du couple (Jaden et Willow Smith ndlr) ou encore clichés des tableaux réalisés de ses propres mains, Jada Pinkett-Smith remporte la palme de la star prête à tout partager avec ses fans.

 

Bikinis et polémique

 

Face à la compagne de Will Smith, Britney Spears fait office de novice. Très présente notamment sur Facebook ou encore Twitter, la chanteuse découverte grâce à son tube Baby one more time, dévoile à ses fans des clichés de ses deux enfants ou encore des coulisses de l'émission X Factor dans laquelle elle fait partie du jury. Dernier exemple en date, la star américaine a publié samedi un cliché d'elle en petit bikini blanc laissant apparaitre un corps à la minceur retrouvée (découvrez ici le cliché).

D'autres stars ont également succombé à la mode de l'album photo de famille sur les réseaux sociaux. Entre Kim Kardashian qui s'expose régulièrement en maillot de bain sur Twitter (lire Kim Kardashian : pas besoin de photoshop pour avoir un corps de rêve) ou encore Miley Cyrus qui a crée la polémique avec sa nouvelle coupe de cheveux en mode punk (lire Miley Cyrus remontée contre ses détracteurs sur Twitter), les adeptes de l'actualité people ne sont plus désormais qu'à quelques clics des images les plus privées des stars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience