En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Will Smith... Photo la plus likée en 2013

Article par Clémence FLOC'H , le 17/12/2013 à 08h30 0 commentaire

Le PDG d'Instagram a dévoilé quelle avait été la photo la plus likée sur le érseau social en 2013. Et ce n'est autre qu'un cliché de Justin Bieber.

Le PDG d'Instagram vient de dévoiler la photo la plus likée du réseau social. Et ce n'est autre qu'un cliché de Justin Bieber bras dessus, bras dessous avec Will Smith. Postée le 15 août dernier, cette photo avec la légende "Moi et oncle Will" a été likée plus de 1,5 million de fois ! Avec près de 12 millions de personnes abonnées à son flux de photos, ce n'est pas vraiment surprenant ! En guise d'explication, Kevin Systrom, le PDG d'Instagram, a simplement avancé que "les gens aiment les photos de people, et ils ont l'air de bien s'amuser". Dans une interview au Hollywood Reporter, Justin Bieber avait déclaré à propos de Will Smith : " Je l'ai chaque semaine au téléphone. C'est mon mentor le plus présent ".  D'où la complicité sur la photo !

En seconde position, c'est un cliché de Kim Kardashian. Connue pour ses nombreux selfies, la brunette a également de nombreux fans sur Instagram.

Pour une fois ces derniers temps, Justin Bieber fait parler de lui pour quelque chose de positif et non pour une de ses innombrables frasques. Parce que oui, l'année 2013 a été chargée pour Justin Bieber. Le chanteur canadien s'est illustré cette année par ses nombreux écarts de conduite. Des comportements qui laissent à désirer mais qui visiblement n'empêchent pas ses fans de continuer à autant aimer leur star. 
A lire également :

Justin Bieber : la tête à claque de l'année 2013  

Justin Bieber insulte une fan et s'en prend à la presse 

Justin Bieber détenu plusieurs heures par les douanes australiennes

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience