En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Insolite : Rihanna se rend au Mc Donalds après un concert

Article par Julien GONCALVES , le 29/12/2011 à 10h45 , modifié le 29/12/2011 à 11h12 0 commentaire

Rihanna a peut-être accès à tous les privilèges des VIP, elle n'en reste pas moins une femme simple qui n'oublie pas d'où elle vient. Après un concert à Londres, elle s'est rendue dans un fast-food !

Rihanna serait-elle finalement une femme comme les autres ? Car la chanteuse a beau être une star planétaire, elle n'a apparemment pas l'attitude ni les envies d'une diva. D'après les informations du Sun, l'artiste s'est rendue au Mc Donald's le plus proche après un concert à Londres...

Décidément, les anglais ont de la chance. Alors que Rihanna avait fait la surprise à ses fans de prendre le métro à l'heure de pointe pour se rendre à l'un de ses concerts dans la capitale anglaise en octobre dernier, elle vient de réitérer l'exploit de nous faire croire qu'elle était finalement quelqu'un de simple. Les bons restaurants luxueux c'est bien, mais après son tour de chant devant les 20 000 personnes réunies dans l'enceinte de l'O2 Arena de Londres, Rihanna a eu un petit creux.

Et au lieu d'envoyer un assistant lui chercher quelques hamburgers, la star internationale a fait le déplacement jusqu'au restaurant rapide du coin pour prendre des forces. Et Rihanna a fait la queue comme tout le monde ! Accompagnée de ses trois gardes du corps, la chanteuse de We Found Love a commandé son menu, a payé puis est sortie, et presque personne ne l'a reconnue. Sauf un petit malin qui a eu la bonne idée d'immortaliser ce moment insolite. Il n'y a pas à dire, Rihanna n'est définitivement pas une artiste comme les autres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience