En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Inside Out" : écoutez un extrait du nouveau Britney Spears !

Article par Jordan GREVET , le 20/02/2011 à 15h52 , modifié le 20/02/2011 à 15h57 0 commentaire

La chanteuse a dévoilé ce week-end sur son compte Twitter un extrait de 10 secondes de ce qui devrait être son prochain single : "Inside Out".

Britney Spears ne perd pas de temps. A peine a-t-elle dévoilé le clip de son dernier single "Hold It Against Me", premier extrait de son prochain album "Femme Fatale", que la princesse de la pop nous fait grâce de quelques secondes d’une de ses nouvelles chansons. Une manière de faire oublier le clip de "Hold It Against Me", qui a déçu de nombreux fans lors de sa sortie vendredi (lire notre article) ? Peut-être, mais en ne boudons pas notre plaisir !

Intitulé "Inside Out", le titre en question, qui semble donc être le deuxième extrait du nouvel album de Britney Spears, a été dévoilé par le producteur de la chanteuse, Dr. Luke. Ce dernier a posté ce week-end un extrait de 10 secondes de la chanson sur son compte Twitter. Britney Spears a ensuite retweeté l’extrait, sans donner d’informations supplémentaires. Vous pouvez écouter l’extrait d’"Inside Out" en cliquant ici.

"Les fans de Britney vont adorer cette chanson"

De son côté, le manager de Britney Spears, Larry Rudolph, a déclaré être un grand fan de ce nouveau titre. "Je ne me rappelle pas avoir été autant emballé par la sortie d’un nouveau single de Britney depuis des années", a-t-il affirmé à MTV News. "La chanson est géniale, je n’ai pas encore entendu la version finale, mais ce que j’ai pu écouter jusqu’à présent, c’est formidable, vraiment. Les fans de Britney vont adorer cette chanson", a-t-il continué, avant d'ajouter qu’il ferait tout son possible pour que le single d'"Inside Out" sorte avant l’album, qui sera dans les bacs le 29 mars prochain.

"Femme Fatale" est le septième album studio de Britney Spears et le premier depuis trois ans. Sur ce nouvel opus, la princesse de la pop a collaboré avec Dr. Luke, Max Martin, le célèbre producteur Rodney Jerkins mais aussi will.i.am, le leader des Black Eyed Peas (en savoir plus).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience