En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin : l'actrice des Toqués de TF1 bientôt maman !

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 15h47 , modifié le 06/06/2013 à 15h51 0 commentaire

L'actrice Ingrid Chauvin, connue notamment pour ses rôles dans les séries de TF1 Femmes de loi et Les Toqués, a annoncé au magazine TV Mag qu'elle était enceinte de 5 mois !

Carnet rose pour l'actrice Ingrid Chauvin. Ce visage familier des téléspectateurs de TF1 deviendra en effet dans quelques mois maman pour la première fois. Toujours très discrète sur sa vie privée, l'actrice a attendu d'atteindre le cinquième mois de grossesse pour annoncer la bonne nouvelle. Et c'est dans un entretien accordé au magazine TV Mag que l'actrice âgée de 39 ans a évoqué son bonheur naissant.

La famille d'Ingrid Chauvin s'agrandira donc par l'arrivée d'un bébé en octobre prochain. D'après le magazine français, l'actrice et son mari, Thierry Peythieu, sont ravis de devenir bientôt parents et de concrétiser ainsi une envie de bébé présente depuis plusieurs mois. Très discrète depuis le début de sa grossesse, Ingrid Chauvin devrait dévoiler son ventre rebondi au Festival de Télévision de Monte-Carlo qui se déroulera du 9 au 13 juin prochain à Monaco.

Mariés depuis le 27 août 2011, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont eu un coup de foudre lors d'une fête organisée par TF1 pour la série Les Toqués dans laquelle le futur papa officiait comme premier assistant réalisateur. Quelques semaines avant de se faire passer la bague au doigt, l'héroïne de nombreuses fictions de la première chaîne avait confié à Télé Loisirs : "Je suis une femme amoureuse et comblée. Il ne manquait pas grand-chose à mon existence, et je l'ai trouvé, je vis un conte de fées. Je partage ma vie avec un homme que j'aime du plus profond de mon cœur. Je souhaite à tout le monde de vivre ça. Je désire garder cela encore un peu secret, A une certaine époque, je me suis trop surexposée car je n'étais pas vraiment préparée." (lire notre article Ingrid Chauvin : "Je suis une femme amoureuse et comblée")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience