En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin : "Je suis une femme amoureuse et comblée"

Article par Jordan GREVET , le 19/07/2011 à 11h46 , modifié le 22/07/2011 à 15h31 1 commentaire

Ingrid Chauvin est amoureuse ! La star de la série "Les Toqués" sur TF1 l'affirme cette semaine dans Télé Loisirs.

Tout roule pour Ingrid Chauvin. Alors que sa série Les Toqués cartonne sur TF1, la comédienne a trouvé l'amour avec un grand A. Heureuse, elle se confie à ce sujet dans les colonnes du dernier numéro de Télé Loisirs.

« Je suis une femme amoureuse et comblée. Il ne manquait pas grand chose à mon existence, et je l'ai trouvé, je vis un conte de fées », affirme Ingrid Chauvin. « Je partage ma vie avec un homme que j'aime du plus profond de mon cœur. Je souhaite à tout le monde de vivre ça », continue-t-elle.

Et Ingrid Chauvin semble vouloir vivre son amour selon la maxime « vivons heureux, vivons cachés ». « Je désire garder cela encore un peu secret », confie la comédienne à propos de l'identité de l'homme qu'elle aime. « A une certaine époque, je me suis trop surexposée car je n'étais pas vraiment préparée », explique-t-elle.

Quant à savoir si elle a envie de fonder une famille avec son bien-aimé, Ingrid Chauvin se laisse encore un peu de temps pour réfléchir. « Pour faire un enfant, il faut être intimement convaincu d'avoir trouvé la bonne personne. En tant qu'enfant de divorcés, je sais véritablement de quoi je parle », explique l'actrice. « Je peux vous dire que je suis très heureuse d'avoir attendu, pour le reste, ça suit son chemin ». Un conte de fées qui devra donc patienter encore un peu afin de se terminer par « ...et eurent beaucoup d'enfants ».

 

Sachez que Ingrid Chauvin est actuellement en tournage dans la série "Les Toqués " nouvellement rebaptisée "Week-end chez les Toquées," aux côtés d'Annie Grégorio, prochainement sur TF1 .

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience