En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin : "Je ne pense qu'à une chose : protéger mon bébé"

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/06/2013 à 14h36 , modifié le 11/06/2013 à 14h38 0 commentaire

Enceinte de 5 mois, l'actrice Ingrid Chauvin, connue notamment pour ses rôles dans les séries Femmes de loi et Les Toqués de TF1, s'est confiée sur sa grossesse à TV Mag.

La famille d'Ingrid Chauvin est sur le point de s'agrandir. Mariée depuis le 27 août 2011 à Thierry Peythieu, un ancien premier assistant réalisateur sur la série Les Toqués diffusée sur TF1, l'actrice, bien connue des téléspectateurs de la première chaîne, attend en effet un heureux évènement.

Après avoir attendu 5 mois avant de dévoiler la bonne nouvelle publiquement, elle a accepté de sortir du silence pour évoquer son bonheur naissant dans un entretien accordé à TV Mag. Elle a ainsi confié : "c'est une vraie découverte pour moi. J'ai un peu d'appréhension, c'est une chose précieuse que j'ai encore envie de garder un peu pour moi, même si je sais que c'est aussi important de le partager quand on est une personne publique. J'en parle du bout des lèvres parce que j'ai presque peur. C'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver !"

Ravie de devenir bientôt maman, l'actrice qui soufflera ses 40 bougies le 3 octobre prochain avoue : "Je suis forcément en train de changer, la maturité va se renforcer. Une chose évidente se passe : j'étais quelqu'un de très anxieux et étrangement je me désangoisse complètement en me disant qu'il y a des solutions pour tout. Je ne pense qu'à une chose : protéger ce bébé. Du coup, je relativise beaucoup plus sur la vie."

Très discrète sur sa vie privée, Ingrid Chauvin, connue notamment pour avoir été l'héroïne de la saga de l'été Dolmen sur TF1, a fièrement affiché ses formes de future maman dimanche, sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 53ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience