En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin et Linda Hardy, les atouts chocs de "La taupe 2"

Article par A.E , le 12/05/2009 à 11h47 , modifié le 20/11/2009 à 14h51 0 commentaire

Grâce à Ingrid Chauvin et Linda Hardy, TF1 a réuni en moyenne 6,05 millions de téléspectateurs hier soir. Les deux stars étaient les atouts séduction imparables de ce téléfilm policier.

Linda Hardy et Ingrid Chauvin étaient hier soir les atouts séduction de TF1. Les deux brunettes étaient en effet les vedettes de La taupe 2, un téléfilm policier dans lequel elles interprétaient respectivement Laure et Sandra, deux fliquettes de choc amenées à faire équipe dans une sombre histoire de meurtre et d'enlèvement liés à la mafia à Paris, dans le quartier chinois.
 
Sur cette base et grâce à deux comédiennes à la plastique fantastique, 6,05 millions de téléspectateurs en moyenne sont restés scotchés à leur écran pour connaître l'issue de l'enquête. La jeune et jolie blonde Poppy Montgomery de FBI : Portés disparus n'aura pas fait le poids face à Ingrid Chauvin et Linda Hardy, alors qu'on la découvrait pourtant en jeune mère célibataire dans le premier épisode de la septième saison inédite sur les écrans français.
 
Verdict, hier soir, dans le match à l'audimat blonde contre brunes, Linda Hardy et Ingrid Chauvin n'auront définitivement pas compté pour des prunes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience