En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin enceinte, pense déjà au deuxième bébé

Article par O. de A. , le 29/06/2013 à 09h36 0 commentaire

Ingrid Chauvin attend son premier enfant. Enceinte de cinq mois, elle s'est confiée sur ses envies d'agrandir sa famille en optant pour une solution qui lui tient à coeur.

Enceinte de cinq mois, Ingrid Chauvin goûte aux joies de la maternité. L'actrice française, épanouie et radieuse, attend son premier enfant à 39 ans. Un heureux évènement qu'elle prépare avec son mari Thierry Peythieu et qui lui donne déjà des idées. Dans les colonnes de France Dimanche, elle raconte ses prémices de femme enceinte et ses envies de future maman :

 

"Pour la suite avec Thierry, nous en avons parlé : si nous devions avoir un second enfant, nous opterions pour l'adoption. Ce serait tellement beau ! J'ai toujours eu envie de donner cette chance à un gamin qui en a besoin. Ça me tient très à cœur ". L'héroine de la série "Dolmen", fantasme féminin de bien des hommes, pourrait donc s'inspirer de ses consoeurs qui ont opté pour l'adoption. La chef de file de ces mamans médiatisées n'est autre qu'Angelina Jolie. Maman biologique de faux-jumeaux et d'une fille prénommée Shiloh, elle a agrandi la famille en adoptant deux garçons Pax et Maddox et la jolie Zahara. 

 

Et comme elle, Ingrid Chauvin aspire à rester active. Etre une maman à temps plein ne l'empêchera pas de sillonner les castings et de poursuivre son métier de comédienne : "Je n'ai pas peur d'arriver sur les plateaux avec mon couffin ou de devoir faire appel à une nounou ", assure-t-elle dans l'hebdomadaire.

 

Loquace sur sa maternité, Ingrid Chauvin s'est toutefois bien gardée de révéler le sexe de son bébé. Pour l'heure, avec son le futur papa, ils gardent la surprise pour eux. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience