En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin : elle reprend le travail "pour tenir debout"

Article par , le 15/04/2014 à 16h47 0 commentaire

Quelques semaines après le décès de sa petite fille, Ingrid Chauvin retrouve le chemin des studios. La jeune femme a adressé un nouveau message à ses fans sur Facebook.

Elle a décidé de reprendre le chemin des studios. Quelques semaines après la mort de sa petite Jade, Ingrid Chauvin a décidé de reprendre le travail. Elle tournera à Marseille du 22 avril au 23 mai dans un téléfilm pour la chaîne France 3. Dans Rumeur assassine, la jeune femme tiendra le rôle d'une professeure des écoles. 


Sur sa page Facebook, la comédienne a tenu à expliquer ce choix à ses fans "Triste, profondément triste ... Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout" Avant d'apporter, elle-même son soutien à toutes les familles qui vivent le même drame. "Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère. Merci encore pour cette immense vague d'amour et de soutien que vous nous témoignez. Je vous embrasse, avec beaucoup de tendresse. Ingrid" Un message particulièrement émouvant.


Le 25 mars dernier, on apprenait le décès de Jade, à l'âge de cinq mois. Selon toute vraisemblance la fillette aurait succombé "à la mort subite du nourrisson". Ingrid Chauvin avait posté un long message ancré d'émotion pour remercier ses fans de leur soutien. Une femme pleine de courage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience