En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin : "avec son papa, nous avons essayé de ranimer Jade"

Article par , le 02/04/2014 à 10h46 , modifié le 02/04/2014 à 10h53 0 commentaire

Ingrid Chauvin s'exprimait, pour la première fois, mardi, sur la mort de sa petite fille Jade. Elle a accepté d'aborder à nouveau le sujet, dans un entretien accordé au magazine Gala, en kiosques ce mercredi.

"Rien ni personne n'effacera la douleur et le manque de ma petite Jade". Ingrid Chauvin s'exprimait pour la première fois sur la mort de sa petite fille Jade, dans un long message posté, ce mardi, sur son compte Facebook. "Je garde en souvenir chaque seconde vécue auprès de ma princesse et je suis heureuse d'avoir pris le temps de profiter d'elle tous les jour (...) Elle a illuminé notre vie de milliers de bonheurs ..." écrivait l'actrice, qui a également tenu à rétablir la vérité sur les causes du décès de sa fille, alors âgée de 5 mois : "Jade n'est pas partie suite à de nombreuses opérations du cœur ou par défaillance cardiaque (...) à cette heure encore, aucune évidence, " la mort subite du nourrisson" reste la plus probable".

Ingrid Chauvin s'est à nouveau confié sur ce douloureux sujet dans un bref entretien accordé à Gala, en kiosques ce mercredi. Elle raconte, dans cette interview, que sa fille, Jade, "est partie dans sa chambre, à la maison et dans [ses] bras". "Avec son papa, nous avons essayé de la ranimer avant l'arrivée des pompiers... Cela ne change rien à l'atrocité de ce départ, la mort subite du nourrisson est si cruelle, si douloureuse, mais au moins nous étions ensemble" a-t-elle ajouté. Le magazine précise qu'Ingrid Chauvin "n'en dira pas davantage".
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience