En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Chauvin a accouché d'une petite fille !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/10/2013 à 15h48 , modifié le 18/10/2013 à 15h48 0 commentaire

L'actrice de TF1 a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Jade. Elle est ravie d'être mère à 40 ans, assurant être complétement disponible pour cette aventure.

A 40 ans, l'actrice a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Jade. Ingrid Chauvin et le papa, Thierry Peythieu, sont comblés. La maman a annoncé la nouvelle via son compte Facebook : "Ma petite Jade est arrivée, je suis émerveillée... Tendres baisers à vous tous, Ingrid".
 
Ingrid Chauvin assure avoir trouvé son équilibre : "Aujourd'hui je suis mariée, dans une vie amoureuse très épanouie, et je me dis que cet équilibre-là est très important. J'avais en moi ce désir de fonder une famille, c'est arrivé sans doute au moment où je l'attendais le moins et je me dis que c'est parfait que cela se passe à quarante ans, parce que j'ai vécu ce que je voulais vivre, j'ai relevé les défis que je m'étais lancés, je n'ai plus rien à me prouver et je suis totalement disponible pour vivre cette aventure incroyable. Pour être maman".
 
L'actrice des Toqués et de Femmes de Loi a déjà une idée précise du caractère dont elle rêve pour sa petite fille : elle l'imagine comme un mélange de ses deux parents. "J'aimerais qu'elle ait la joie de vivre, le côté pêchu et dynamique de son papa. Je l'imagine chipie, une petite coquine".
 
En bonne maman, elle est fermement décidée  à donner de solides bases à sa fille : "Ce qui m'importe avant tout, c'est de lui inculquer le respect et la politesse. Et je n'oublierai jamais de lui dire et redire combien je l'aime. Je lui apporterai la confiance nécessaire pour qu'elle puisse se construire". C'est tout le mal qu'on lui souhaite...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience