En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Betancourt en plein divorce !

Article par Malaika COCO , le 16/03/2009 à 09h56 , modifié le 16/03/2009 à 10h20 0 commentaire

Selon la presse colombienne, relayée par l'AFP, Ingrid Betancourt aurait demandé le divorce d'avec son second époux, Juan Carlos Lecompte.

La revue colombienne Semana a annoncé hier la nouvelle, relayée ensuite par l'AFP. Ingrid Betancourt aurait demandé le divorce pour "séparation de corps de fait". L'ex-otage des Farc est restée, durant plusieurs années, séparée de son mari Juan Carlos Lecompte. Sa terrible captivité aurait malheureusement eu raison de son couple. Selon Semana, Ingrid Betancourt aurait fait valoir "une séparation de corps de fait pendant une période de plus de six ans, soit deux années de plus que celle prévue par la loi"
 
Mais Juan Carlos Lecompte ne serait pas prêt à se laisser faire et ses avocats auraient déjà contre-attaqué en affirmant que la séparation "n'a pas été volontaire mais survenue à la suite d'un cas de force majeure". Ils auraient demandé à ce que ce soit leur client qui demande le divorce. En guise d'arguments, les avocats du mari d'Ingrid Betancourt souhaiteraient s'appuyer sur les récents témoignages de trois anciens compagnons de détention de la Franco-colombienne. Les révélations des trois Américains accablent Ingrid Betancourt, en s'attardant sur son "égoïsme, son orgueil et son arrogance".  
 
Ingrid Betancourt est apparue plutôt discrète depuis sa libération le 2 juillet 2008, après six ans de captivité dans la jungle colombienne. Mais son divorce s'annonce d'ores et déjà houleux. Depuis leur rencontre en 1994 et leur mariage en 1997, Ingrid Betancourt et son deuxième mari semblaient très proches. Désormais leur histoire d'amour serait bel et bien terminée. Heureusement Ingrid Betancourt peut compter sur le soutien de ses enfants Mélanie et Lorenzo, nés de son premier mariage d'avec Fabrice Delloye.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience