En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ingrid Betancourt deviendrait bientôt animatrice télé

Article par Mourad LAHDIL , le 13/04/2009 à 13h25 , modifié le 13/04/2009 à 13h27 5 commentaires

Après avoir survécu à l'enfer de la jungle colombienne, Ingrid Betancourt serait prête à conquérir un autre univers impitoyable : la télévision.

D’après le magazine Closer, l’ex-candidate à la présidence colombienne et ex-otage des FARC Ingrid Betancourt pourrait prochainement embrasser une nouvelle vocation – animatrice télé. C’est à Alexia Laroche-Joubert, ex-directrice des programmes d’Endemol, que reviendrait cette idée. Désormais à la tête de sa propre société de production, Alexia Laroche-Joubert souhaiterait confier à Ingrid Betancourt la présentation d’une émission à vocation « humanitaire » ; cette dernière serait sérieusement intéressée.

De deux choses l’une : soit cette information est une énième rumeur, après les révélations des compagnons d’infortune d’Ingrid Betancourt. Dont Clara Rojas, qui fut sa directrice de campagne avant d’être enlevée par les FARC en même temps qu’elle, qui révèle dans son livre à paraître qu’Ingrid serait une femme bien plus « égoïste et mesquine » que l’opinion publique ne l’imagine.

Soit la rumeur est fondée, auquel cas ce projet prendrait des airs de contre-attaque et serait l’occasion rêvée pour Ingrid Betancourt de regagner le statut de mère courage récemment écorné par les témoignages de ses proches. La popularité : on n’en a jamais assez.

Dans tous les cas, chère Ingrid, inutile de réfléchir à un nouveau concept. Je connais une émission que vous animeriez à la perfection. Ça s’appelle Koh Lanta, et vous devriez y être comme un poisson dans l’eau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience