En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Info des séries : Drame dans Desperate Housewives

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/10/2008 à 17h05 , modifié le 15/10/2008 à 17h07 3 commentaires

Que les fans de la série s'accrochent bien à leur fauteuil. Il va y avoir de la tragédie chez les desperate housewives de Wisteria Lane. Attention scoop !

C'est maintenant une tradition dans la série Desperate Housewives, li doit y avoir un drame. La série s'est bâtie sur la mort de l'une des habitantes de Wisteria Lane et il en suit comme une malédiction qui s'abat chaque saison sur nos femmes désespérées préférées. Souvenez-vous, lors de la troisième saison, un braquage violent dans une supérette avait éprouvé tout le quartier. Dans la saison 4, les scénaristes ont décidé de faire se rejoindre la réalité et la fiction et fait tomber une tornade sur le quartier huppé. Dans la saison 5, diffusée en ce moment aux Etats-Unis, les scénaristes auraient encore prévu une tragédie.
 
Ils ont cette fois-ci pensé à un incendie meurtrier qui devrait voir périr au moins un des hommes de Wisteria Lane, peut-être plus. Nos héroïnes préférées, Susan (Teri Hatcher), Bree (Marcia Cross), Lynette (Felicity Huffman) et Gabrielle (Eva Longoria) seront présentes au moment de l'incendie, mais devrait échapper aux flammes. La grande question désormais est qui va disparaître de la série ? Les paris sont ouverts !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience