En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Infidélité de Kristen Stewart : Robert Pattinson plie bagage

Article par , le 27/07/2012 à 09h36 , modifié le 27/07/2012 à 12h01 0 commentaire

Pas de réaction publique de l'acteur de Twilight, depuis la révélation de l'infidélite de sa compagne. Mais en privé, Robert Pattinson aurait pris le taureau par les cornes : d'après un proche, il quitterait le domicile commun.

Alors que Kristen Stewart et son amant, le réalisateur Rupert Sanders, se sont exprimés publiquement sur leur infidélité envers leur partenaire respectif (lire : Kristen Stewart ses excuses publiques à Robert Pattinson), Robert Pattinson, lui, n'a donné aucun signe de vie, suite au scandale. Si l'acteur star de la saga Twilight ne lave pas son linge sale en public, il semblerait néanmoins qu'il soit passé à l'action dans son intimité.

 

En effet, selon les propos d'une source proche de l'acteur à People, jeudi, "Rob" aurait décidé de quitter le domicile qu'il partageait avec sa compagne Kristen Stewart. Le couple vit à Los Angeles.

 

D'après cette source, Robert Pattinson vivrait très mal l'infidélité de Kristen Stewart : "Il a le coeur brisé et il est furieux." "Je ne suis pas sûr qu'ils seront capables de se retrouver après ça", conclut-elle.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience