En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Indiscrétion télé : Vincent Cerutti en tournage pour Sosie or not Sosie

Article par , le 19/05/2011 à 15h06 , modifié le 19/05/2011 à 15h22 0 commentaire

Sur son Twitter, l'animateur de TF1 Vincent Cerutti annonce être en tournage pour le second numéro de Sosie or not sosie !

Avec Sosie or not sosie et Danse avec les stars, Vincent Cerutti a fait un début tonitruant sur TF1. Un double succès d'audience, une couverture presse digne d'une star du petit écran (avec par exemple une couverture pour Télé Loisirs), Vincent Cerutti semble avoir réussi son baptème du feu. Il faut dire que le jeune homme ne manque pas d'atouts pour scotcher devant son petit écran la fameuse ménagère : une carrure d'athlète, un sourire enjôleur et un brushing impeccable (Vincent mais quel est ton secret ???), le nouveau gendre idéal du PAF s'inscrit dans une lignée d'animateurs de variété de la trempe d'un Jean-Pierre Foucault.

Sur son Twitter, l'animateur indiquait être en tournage cette semaine pour le secodn numéro de Sosie or not sosie, avant de passer son été en studio de radio, puisqu'il animera Stop ou encore sur RTL.

Et en professionnel de l'image, l'animateur se préoccupe de son image. Après Armani pour Danse avec les stars, Vincent Cerutti a choisi Smalto pour son costume et a même twitté l'essayage de celui-ci. Un vrai fashionisto notre Vincent...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience