En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Incroyable Talent" de retour, quelles sont les innovations de la saison 6 ? (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2011 à 13h13 , modifié le 19/10/2011 à 18h38 0 commentaire

Au cours des cinq dernières années, ce sont des milliers d'anonymes qui sont venus tenter leurs chances à "La France à un Incroyable Talent". Ce soir, le "Talent Show" de M6 est de retour pour une sixième saison.

Combien de candidats ont-ils participé à l'émission ?
Plus de 3 000 candidats se sont inscrits cette saison au casting de "La France a un Incroyable Talent" mais seulement 150 artistes ont été sélectionnés pour passer devant le jury. Au final, 30 numéros accéderont aux demi-finales en direct sur M6. Peu importe leurs âges, leurs disciplines ou leurs expériences, les candidats vont devoir tenir sur scène pendant 2 minutes devant le jury.


Un jury complice et complémentaire
On ne change pas une équipe qui gagne. Cette année, les membres du jury seront les mêmes que l'année dernière. Il faut dire que les audiences étaient au rendez-vous et que la mayonnaise avait pris entre Dave, Sophie Edelsteinet Gilbert Rozon.

 

Triple récompense pour le vainqueur
Pour le vainqueur de "La France a un Incroyable Talent", il remportera la coquette somme de 100.000 euros. Il représentera également la France au "Festival Juste Pour Rire" de Montréal. Et cette année, le ou les gagnants pourront assurer la première partie de la comédie musicale de Pascal Obispo "Adam & Eve". Autant dire que le vainqueur de ce Talent Show aura la possibilité de rayonner à travers divers événements culturels.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience