En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Incroyable, Rebecca Black va sortir un album

Article par Benjamin RABIER , le 27/03/2011 à 10h49 , modifié le 28/03/2011 à 09h59 0 commentaire

Alors que sa chanson Friday a été désignée comme "la pire chanson de tous les temps", la jeune chanteuse qui créée le buzz sur internet a révélé qu'elle allait sortir son premier album.

Jusqu'où ira Rebecca Black ? Alors que son premier single "Friday" est devenu la risée de toute la planète, la jeune adolescente de 13 ans ne baisse pas les bras. Forte du succès de son clip, vu plus de 60 millions de fois sur YouTube soit plus que les derniers singles de Britney Spears et Lady Gaga, Rebecca Black est entrée en studio pour enregistrer son premier album. 

 

"Je suis actuellement en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Je vais vous prouver que vous aviez tort. Tout comme Friday, les nouvelles chansons sont entraînantes" a déclaré la chanteuse avant de répondre à ses détracteurs : "Vous pensez que vos critiques vont me faire tomber et me faire arrêter de chanter mais vous ne me rendez que plus forte" a-t-elle rétorqué au quotidien anglais The Sun.

 

Désignée comme la "pire chanson du monde", "Friday" est devenu un phénomène mondial. Enregistré pour quelques dizaines de milliers de dollars, le titre en rapporterait plus de 250 000 à Rebecca Black selon la presse américaine. À ce prix-là nous aussi, on veut faire des "party party" tous les vendredis. 

 

Plurielles.fr vous propose de découvrir le clip de Rebecca Black :  

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience