En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Incroyable mais vrai : Sienna Miller aimerait être plus en chair

Article par Maud ZAMORA , le 16/12/2009 à 13h00 0 commentaire

On aura tout entendu ! La superbe Sienna Miller n'est pas forcément satisfaite de son physique, elle aimerait avoir plus de formes. Ah ces stars... jamais contentes !

Sienna Miller est jeune, belle, célèbre, amoureuse d'un des plus beaux garçons d'Hollywood et pourtant si la miss pouvait changer des choses, elle le ferait. En effet, elle se voudrait plus en chair.

 

Alors que les magazines ont tendance à nous faire complexer avec leurs mannequins trop maigres (merci Victoria Beckham !), la jolie Sienna ne les trouve pas si attirantes que ça.

 

"Les modèles bien en chair sont bien plus belles que les maigrichonnes. J'aimerais avoir des seins plus volumineux pour aller avec mes hanches" a-t-elle confié.

 

Pourtant, selon Nina People, Sienna Miller avoue envier l'actrice Keira Knightley. Si pour Sienna, avoir des formes, c'est ressembler à Keira, on s'inquiète un peu... Rassurez-vous, Sienna envie la brunette pour sa discrétion au sujet de sa vie privée. Ah de ce côté-là, c'est sûr, Sienna est un peu moins douée et ce n'est pas Jude Law qui va l'aider...

 

Alors minces ou un peu moins, l'important c'est de savoir comment le beau Jude les préfère. C'est important pour le choix de la baby-sitter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience