En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Incident de garde-robe pour Emma Watson

Article par Lucile PINERO , le 12/09/2012 à 14h53 , modifié le 12/09/2012 à 15h09 0 commentaire

Emma Watson était à Hollywood pour présenter son nouveau film, Le monde de Charlie, hier. Alors qu'elle prenait la pause sur le tapis rouge, sa robe a laissé entrevoir une partie de sa poitrine.

La presse people américaine n'a pas tardé à relever le détail qui cloche dans la tenue d'Emma Watson hier à Los Angeles. Sous les yeux de dizaines de photographes, la robe de la jeune femme de 22 ans a laissé entrevoir un de ses seins, juste avant la projection de son nouveau film, Le Monde de Charlie, en salle en décembre prochain.

Plusieurs sites féminins avaient déjà raillé sa tenue, peu appropriée à son teint clair. La robe longue Armani en fine dentelle beige n'a en effet pas présenté l'ex héroïne de la saga Harry Potter dans sa plus belle tenue. Encore moins glamour, la pastille en silicone sensée protéger la poitrine de la jeune femme et remplacer son soutien gorge, est visible sur toutes les photos prises lors de l'événement.

Ce faux pas fashion est venu alimenter la liste des tenues peu saillantes de la jeune femme. Elle portait déjà une robe qui ne la mettait pas en valeur au festival du film international de Toronto la semaine dernière.

Des fautes de goûts auxquelles ne nous avait plus habitué Emma Watson. A 22 ans, l'actrice a réussi son évolution d'apprentie sorcière en icône mode, en peu de temps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience