En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Incident de Dany Boon sur scène : plus de peur que de mal

Article par A.E , le 23/10/2009 à 18h25 1 commentaire

Depuis la fin de matinée, on murmure que Dany Boon aurait frôlé la mort sur scène après la chute d'un élément de son décor. Le directeur artistique du Forum de Liège où le comédien assurait son spectacle nous a révélé les détails de l'incident.

Le 20 octobre au soir, Dany Boon, le Ch'ti le plus connu du monde, était sur la scène du Forum de Liège, en Belgique, pour présenter son nouveau spectacle Trop stylé. Au cours de la soirée, à la toute fin de sa prestation, un élément du décor est tombé sans toucher le comédien qui a néanmoins été secoué.
 
Le directeur artistique du Forum de Liège a accepté de nous confier les détails de l'incident. C'est un écran de près d'une dizaine de mètres qui s'est effondré sur la scène derrière Dany Boon. Dany Boon a certes "eu peur", mais cet incident a heureusement causé plus de peur que de mal. Aucune erreur humaine de manipulation ne serait à mettre en cause, le matériel qu'utilise Dany Boon pendant sa tournée s'est juste révélé capricieux lors de cette soirée.
 
Que tout le monde se rassure donc, Dany Boon va bien et est parfaitement en mesure d'assurer sa tournée en France et en Belgique. Une tournée qui le conduira à Paris dans la salle mythique de l'Olympia où il se produira du 18 novembre 2009 au 10 janvier 2010. On retrouvera par ailleurs le comédien dans les salles obscures le 28 octobre dans le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet, Micmacs à Tire-Larigot.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience