En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Inception : Marion Cotillard ensorcelante !

Article par Sahra SAOUDI , le 12/07/2010 à 14h37 0 commentaire

Lors de l'avant-première sur les Champs-Elysées ou lors d'une interview télévisée, l'actrice française mérite toujours son nouveau titre de superstar hollywoodienne.

Depuis sa consécration internationale grâce à son rôle d'Edith Piaf dans La Môme, l'actrice française de 34 ans n'en finit plus de faire tourner les têtes. Lors de l'avant-première d'Inception sur les Champs-Elysées, tous les yeux étaient rivés vers elle. Marion Cotillard était vêtue d'une robe colorée et de chaussures noires à hauts talons, pour un style tout en élégance, comme à son habitude.

Il n'y a pas que le public qui est sous le charme, ses partenaires de plateau le sont également. Leonardo DiCaprio avec lequel elle partage de l'affiche d'Inception la considère comme "un trésor national". Né de l'imagination du réalisateur de Batman Begins et The Dark Night : Le Chevalier Noir, Christopher Nolan, le long-métrage sortira en salles le 21 juillet prochain.

Tout semble donc sourire à notre Marion nationale. L'actrice qui tourne actuellement Midnight sous la direction de Woody Allen n'en est pas pour autant blasée. Lors du journal télévisé de Laurent Delahousse, Marion Cotillard a confié avoir encore beaucoup de choses à accomplir. Et cela, pas seulement sur un plan professionnel...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience