En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

In bed with Geneviève de Fontenay : un documentaire sur la saga Miss Nationale

Article par , le 07/02/2011 à 16h29 , modifié le 07/02/2011 à 16h45 0 commentaire

Chouchoute des médias, Geneviève de Fontenay n'est pas prête à ranger son chapeau, la preuve avec ce documentaire consacré à la préparation de Miss Nationale, en cours de préparation chez W9.

Mais où s'arrêtera-t-elle ? A 78 ans, la dame au chapeau n'est pas prête à ranger l'écharpe et la couronne. L'oeil alerte, et la dent dure, Geneviève de Fontenay est sortie éprouvée de l'aventure Miss Nationale et a même payé de sa personne... Epuisée, la dame au chapeau n'a pas hésité à investir ses deniers personnels et à parcourir les routes de France pour l'élection de Miss Nationale, concurrente de Miss France, qui a vu l'élection de Barbara Morel.

Pour retracer ce parcours, un documentaire lui sera consacré sur W9, intitulé A la recherche de la Miss Nationale 2011. Difficile de savoir aujourd'hui si la Miss estampillée de Fontenay aura une carrière passé son année de règne, mais Geneviève ne manque jamais une occasion pour vanter les mérites de sa Miss, quitte à critique - souvent injustement - la jolie Laury Thilleman.

 

Nul doute que Geneviève de Fontenay profitera aussi de cette tribune pour tacler Sylvie Tellier, patronne des Miss France,  et ennemie intime du clan de Fontenay depuis que celle-ciest devenu la ptronne du comité Miss France.

Alors pour découvrir l'énième coup de gueule de la dame au chapeau, rendez-vous sur W9 le 21 février prochain à 22h20pour tout savoir de la saga Miss Nationale et de la nouvelle étape de la guerre des Miss.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience