En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Images : l'état de la voiture de Cristiano Ronaldo après son accident

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 15h58 , modifié le 08/01/2009 à 16h13 9 commentaires

C'est ce matin que Cristiano Ronaldo, le joueur de football de Manchester, a été victime d'un accident de la route. Le jeune homme n'a rien, mais sa Ferrari n'est vraiment pas dans un bel état.

Les joueurs de football sont souvent friands de jolies voitures sportives capables de dépasser les limites de vitesse en quelques secondes, et l'attaquant de Manchester, Cristiano Ronaldo, ne fait pas exception. L'un des beaux gosses de la planète football était au volant de sa Ferrari ce matin au moment où il a percuté une barrière le long de la route menant à l'aéroport. Heureusement le jeune homme n'a fait aucun blessé et s'en est sorti indemne, mais on ne peut pas en dire autant de sa voiture. C'est le site Internet du Daily Mail qui dévoile ces images, qui laissent supposer de la violence de l'impact. L'avant de la voiture en question a totalement été détruit.
 

Ferrari accidentée de Cristiano Ronaldo
Le jeune joueur s'est donc violemment heurté à une barrière, alors qu'il se trouvait dans un tunnel. Il a détruit au passage une voiture valant à peu près 220 000 euros. De quoi lui donner envie de lever le pied la prochaine fois qu'il sera au volant de l'un de ses bolides. Il faut dire que selon la police, Cristiano Ronaldo roulait à 330 km/h au moment de l'impact. Autant dire qu'il essayait de pousser les limites de son joujou. Le ballon d'or de l'année, âgé de 23 ans, a donc eu bien de la chance de s'en tirer indemne.
 
Enfin, espérons que c'est la peur et un peu plus de cervelle qui empêcheront Cristiano Ronaldo de rouler à une telle allure la prochaine fois. Pour le coût de la voiture, compte tenu de son salaire actuel, il devrait pouvoir s'en payer une neuve d'ici deux semaines. Il y en a qui ne connaissent vraiment pas la crise !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience