En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Images : Enrique Iglesias prend ses bijoux de famille en photo !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/12/2008 à 11h26 , modifié le 19/12/2008 à 09h53 5 commentaires

Incroyable ! Enrique Iglesias a pris son slip en photo pour faire un plaisir à un fan ! Il est vraiment prêt à tout pour plaire !

Enrique Iglesias est vraiment prêt à tout pour faire plaisir à ses fans. Alors qu'il continue sa tournée européenne, il prévoit à chaque fois des rencontres très intimes avec ses fans survoltés. Mais si nous avons l'habitude de le voir se faire coller, enlacer, voire embrasser, le chanteur espagnol vient de créer une première du genre. Il a pris l'appareil photo d'un fan et s'est photographié avec. Rien de grave ou d'étonnant, si ce n'est que Enrique Iglesias a pris en photo ce qu'il a dans le pantalon. ! Et il ne s'agit pas d'une vague rumeur, puisque les photos sont là pour le prouver. D'ailleurs, à en voir la photo, Enrique Iglesias fait plus que prendre une photo, il filme une séquence très spéciale que le fan en question n'est vraiment pas prêt d'effacer. On espère d'ailleurs qu'il ou elle en ferra profiter tout le monde en diffusant photo et vidéo sur le net.
 
Avec ce genre de comportements, Enrique Iglesias est sûr de remplir les salles lors de ses passages. En tournée en Europe, pour promouvoir son album Greatest Hits, Enrique Iglesias qui selon les rumeurs s'est séparé de sa petite amie depuis 2001, Anna Kournikova, prend ainsi du bon temps et s'amuse comme il peut. Si Enrique Iglesias a déjà admis qu'il s'était effectivement disputé avec sa petite amie et qu'il avait quitté leur domicile un temps, depuis, ils auraient réussi à dépasser ce petit moment de crise. Enfin, cette fois-ci, il n'est pas sûr qu'Anna Kournikova apprécie le petit film privé de son homme.

Pour découvrir ces instants assez incroyables, pas de panique, il suffit de cliquer ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience