En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Images : Amy Winehouse seins nus !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/12/2008 à 18h22 , modifié le 23/12/2008 à 18h39 7 commentaires

C'est le site Internet du magazine The Sun qui révèle les images d'Amy Winehouse, à la plage et seins nus !

Amy Winehouse est en vacances au soleil. La chanteuse soul âgée de 25 ans, avait bien besoin de cela pour se refaire une petite santé. L'année n'a vraiment pas été terrible pour elle. Son mari en prison, elle en perdition, on pensait qu'Amy Winehouse resterait terrée à jamais dans sa demeure londonienne, mai c'était mal la connaître. Amy Winehouse reprend du poil de la bête. Pour cela, rien de mieux qu'un bon bain de mer. Et c'est aux Antilles, sur l'île de Sainte-Lucie que la jeune femme a choisi de redécouvrir les charmes du soleil.
 
Amy Winehouse apprécie d'ailleurs tellement la morsure du soleil caribéen qu'elle a décidé de se promener la plupart du temps topless, laissant à tout le monde le soin de découvrir sa jolie poitrine. On peut d'ailleurs être assez étonné qu'Amy Winehouse puisse présenter une si jolie poitrine, elle qui a fait subir à son corps des pertes de poids importantes et plus, qui auraient pu réduire sa capacité à résister à la pesanteur.
 
Amy Winehouse va passer les fêtes de fin d'année sur cette île paradisiaque, entourée de sa famille. La meilleure façon pour elle d'essayer de remonter la pente et de revenir au top.
 
De l'autre côté de l'Atlantique, son mari, Blake Fielder-Civil, est pour sa part retourné en prison. Sorti quelques semaines pour intégrer un centre de cure, le bad boy a dû réintégrer sa cellule après avoir été contrôlé positif à diverses drogues. Partir loin de lui était certainement la meilleure façon de se reconstruire pour Amy Winehouse !
 
Pour admirer les formes généreuses de la chanteuse, c'est par ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience