En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : elle pose en string et cuissardes sur Instagram

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 11h30 , modifié le 07/03/2013 à 11h56 0 commentaire

La chanteuse a franchi un nouveau cap de provocation sur le site de partage de photos. Son compte pourrait être supprimé à cause de ce cliché osé.

Rihanna va-t-elle trop loin dans la provocation ? La chanteuse des Barbades vient de poster une photo sur laquelle elle apparaît pour le moins dénudée. En string et en cuissardes Prada que la marque vient de lui offrir, la copine de Chris Brown expose son fessier. Aussi parfait soit-il, Rihanna a-t-elle besoin d'exhiber son postérieur ? Un message accompagné l'image : "Je marche sur la pointe des pieds sur mon sol en marbre !!! Les bottes cuissardes Prada déchirent !"

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme qui vient de se lancer dans le stylisme publie des clichés d'elle à moitié nue. Ses fans sont coutumiers du fait. D'ailleurs, elle ne se contente pas d'exposer son corps nu sur les réseaux sociaux, puisqu'on a pu la voir récemment en couverture du magazine V avec Kate Moss. Pas vraiment du genre pudique, elle se la joue sexy girl à la moindre occasion.

Riri devrait faire attention, car Instagram pourrait finir par supprimer son compte. Dernièrement, la Chanteuse Madonna s'était en effet fait réprimander par les autorités du site pour le caractère un peu trop chaud de ses publications. Pas sûr que cela arrête la chanteuse totalement décomplexée... Que nous réserve-t-t-elle pour sa prochaine exhibition ?

La chanteuse Rihanna a posté cette photo d'elle en string et cuissardes Prada sur Instagram.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience