En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Image : Quand Paris Hilton regarde sa poitrine en public !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 16h35 , modifié le 08/01/2009 à 16h36 0 commentaire

En pleine séance de photos sur tapis rouge, Paris Hilton n'a pas pu s'en empêcher. Elle a regardé ses seins, histoire de vérifier qu'ils étaient toujours là !

Et un petit coup d'œil pour vérifier que tout est bien en place ! C'est certainement ainsi qu'il faut interpréter ce petit coup d'œil que la très blonde Paris Hilton lance à son propre décolleté. Il faut dire qu'elle avait fait tant d'efforts pour se mettre en valeur, qu'il aurait été dommage que son décolleté ne la trahisse et ne laisse voir un sein que tout le monde a déjà vu. Pour rappel, la riche héritière est l'une des premières people à avoir lancé le phénomène sex-tape malgré elle. Son petit-ami de l'époque a en effet décidé de laisser à la disposition des internautes la vidéo de l'un de leurs ébats.
 
Depuis, cela n'empêche pas Paris Hilton de jouer à la Barbie sage continuellement. Même s'il elle garde un faux air de petite fille sur le visage, elle est pourtant loin de l'être. On félicite la jeune femme pour sa robe, très jolie, qu'elle porte à l'occasion de la 35ème cérémonie des People ‘s Choice Awards qui s'est déroulée hier à Los Angeles. On notera également les jolies bouclettes de ses cheveux blonds dorés qui tombent nonchalamment dans le creux de son décolleté.
 
Outre cette œillade admiratrice et narcissique, Paris Hilton a fait parler d'elle aujourd'hui en dévoilant le prénom qu'elle souhaite donner à son futur enfant. Attention, il s'agit de London, histoire d'avoir une autre grande capitale européenne dans la famille. Heureusement, pour l'instant, la jeune femme est à nouveau célibataire. Ce n'est donc pas demain la veille qu'elle devrait pouvoir mettre ses menaces à exécutions.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience