En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Image exclusive : Audrey Tautou en Coco Chanel

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/09/2008 à 18h34 0 commentaire

Audrey Tautou sera Coco Chanel dans le film "Coco avant Chanel" d'Anne Fontaine. C'est un rôle qui semble aller comme un gant à la jolie brunette française qui aura certainement le pouvoir de séduire les foules.

Faire des films sur la vie des stars d'hier, c'est un peu devenu une habitude. Dalida, Maria Callas, Edith Piaf, bientôt Coluche et Serge Gainsbourg et surtout dans quelques mois Coco Chanel. La Warner, qui produit le film réalisé par Anne Fontaine, a déjà annoncé le début du tournage. Toute l'équipe du film s'est donc mis en branle le 15 septembre dernier. Et au casting de ce film attendu et dont on parle depuis quelques mois déjà, on retrouve la très jolie Audrey Tautou qui a ravi le cœur des français depuis quelques années déjà.
 
Sur la photo ci-dessous, Audrey Tautou s'est ainsi infiltrée dans la peau de Coco Chanel. Le film intitulé Coco avant Chanel retracera la vie de la grande couturière avant ses années de gloire. A cette époque, Coco Chanel est issue d'un milieu très modeste et se fait peu à peu elle-même. Le scénario du film se basera essentiellement sur le livre d'Edmonde Charles-Roux paru chez Grasset et intitulé L'Irrégulière.
 
"Toute femme qui veut s'inventer un destin peut se reconnaître dans les premières années de Coco Chanel, jeune fille sans éducation, qui rêve d'intégration tout en exacerbant ses différences et ignorant ce que sera son extraordinaire destin. C'est ce qui fait toute la modernité de ce film et la raison pour laquelle je n'ai pas hésité une seule seconde quand le rôle m'a été proposé", déclarait Audrey Tautou au sujet de ce nouveau rôle. 
 
La Maison Chanel et Karl Lagerfeld ont déjà apporté leur concours pour la réalisation du film. Pour ce faire, ils ont laissé un libre accès à leurs archives et à leurs collections.
 
Le film Coco avant Chanel promet donc d'être une belle fresque sur une femme hors du commun, à la personnalité étonnant et au destin sans pareil. Un rôle qui va à ravir à la belle Audrey !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience