En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Image : Découvrez la robe de mariée de Fergie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2009 à 15h04 , modifié le 15/01/2009 à 15h06 0 commentaire

Après s'être mariée ce week-end, dans un décor des plus romanesques, Fergie dévoile à la presse sa robe de mariée, classique et sensuelle à la fois.

C'est le magazine Us Weekly qui a obtenu l'exclusivité de pouvoir diffuser les photos du mariage de Fergie et de son mari, Josh Duhamel. Le magazine en question a consacré huit pages à ce mariage people. Ainsi, on peut y découvrir la robe princière de la mariée, Fergie, qui pour l'occasion avait mis une robe griffée Dolce & Gabbana et des talons aiguilles Jimmy Choo. Et il était temps qu'elle endosse enfin cette robe blanche, après déjà cinq ans d'amour avec son beau Josh Duhamel.
 
On ne peut que se laisser séduire par l'aura de ce couple qui transpire l'amour. La robe de mariée moulante de Fergie lui va à ravir et met bien en valeur ses formes. Fergie, n'a donc pas opté pour une robe trop rock'n'roll, comme on aurait pu le penser. Pour ce jour particulier, elle a fait le choix d'un certain traditionalisme.

Fergie et Josh Duhamel

Par contre, une fois la cérémonie religieuse effectuée dans les règles, Fergie et son mari ont retrouvé leur vraie nature, faisant enfin de ce jour un vrai mariage rock. A en croire les personnes présentes, on se serait cru dans un vrai concert.
 
En tout cas, grâce à ces quelques pages dans le magazine américain, Fergie et Josh Duhamel ont dû réussir à se remplir un peu les poches, afin d'amortir un peu le coût de leur mariage. En effet, il semblerait que ce mariage ait coûté la bagatelle d'un million de dollars.
 
Alors que Fergie, pour s'amuser, faisait courir le bruit en début de semaine qu'elle était enceinte de jumeaux, on sait déjà qu'à l'avenir, on la verra certainement faire la Une des magazines, son bambin dans les bras. De quoi offrir au bout de chou à venir tout ce qu'il voudra !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience