En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Image : Angelina Jolie nous présente son nouveau look

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/01/2009 à 15h17 , modifié le 27/01/2009 à 16h07 2 commentaires

Le couple star, Angelina Jolie et Brad Pitt, était à Berlin hier, à l'occasion de l'avant première du film attendu "L'Etrange histoire de Benjamin Button". A l'occasion, la belle Angelina nous a présenté son nouveau look.

Angelina Jolie est toujours sublime sur tapis rouge. Elle nous l'a bien prouvé en 2008. D'abord à Cannes, enceinte, dans sa robe vert émeraude et plus sublime que jamais. Et après la naissance de ses jumeaux, la belle n'a rien perdu de ses atouts. Habituée à se présenter sur les tapis rouge dans des robes de grands couturiers, hier Angelina Jolie a choisi de casser un peu ses habitudes. A la place de la robe bustier à laquelle elle nous avait habitués, Angelina Jolie a opté pour un superbe tailleur blanc cassé de chez Akris. Autant dire que la star a bien compris que la mode était au masculin-féminin depuis quelque temps déjà. Et il faut dire qu'Angelina Jolie illustre cette tendance à ravir.
 
Ainsi, pour casser la rigueur du tailleur, Angelina Jolie a opté pour un chignon rétro revisité. La longue boucle à son oreille gauche a illuminé avec bonheur son visage. Dans cette tenue loin des longues robes à traînes, Angelina Jolie serait presque encore plus belle.
 
De son côté, Brad Pitt avait opté pour la simplicité avec un costume noir Tom Ford. On notera sa moustache et sa nouvelle coupe, en adéquation avec le film Inglorious Basterds, toujours en tournage.
 
Le couple star, Angelina Jolie et Brad Pitt, était ainsi hier à Berlin, à l'occasion de l'avant-première du film L'Etrange histoire de Benjamin Button, où Brad Pitt donne la réplique à Cate Blanchett. Le film sera sur les écrans français le 4 février et avant cela, à l'occasion de l'avant première, Angelina Jolie et Brad Pitt feront un petit détour par Paris, le 22 janvier ! On a hâte de voir ce que cela va donner !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience