En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Il y croit : un jour, Hugh Grant sera papa !

Article par Maud ZAMORA , le 20/11/2009 à 17h00 , modifié le 20/11/2009 à 18h27 0 commentaire

Vous pensez que Hugh Grant ne sera jamais papa ? L'acteur, lui, ne désespère pas... Il faudrait juste lui trouver une amoureuse...

On a souvent offert à Hugh Grant des rôles de célibataire endurci. Dans la vie, c'est un peu la même chose... Après avoir passé dix ans avec Liz Hurley et trois avec Jemima Khan, le beau Hugh est seul... enfin officiellement ! Selon Nina People, à 49 ans, Hugh Grant se sent enfin prêt à devenir papa.

 

L'acteur s'est confié dans le dernier Parade :

 

"Il y a dix ans, je n'aurais jamais pensé vouloir des enfants. Mais maintenant, j'ai tant de neveux, de nièces et de filleuls, que je commence à aimer cette idée. Mais c'est aussi parce que je sais que je peux fuir au bout de 10 minutes. Je ne sais pas ce que ça donnerait 24 heures sur 24 ! Je crois que j'aurais beaucoup de baby-sitters si je devais avoir des enfants ! Mais sinon, oui, oui, oui, je n'ai pas abandonné l'espoir d'en avoir !"

 

Il ajoute : "Si t'as des parents qui te surprotègent, qui t'étouffent, ça risque de donner trop d'auto-estime à l'enfant. Ce sera une princesse ou un prince qui manipulera les autres. Dès qu'il obtiendra ce qu'il veut des gens, il les repoussera puis reviendra vers eux, pour de nouveau les dégager".

 

Hugh Grant semble avoir déjà bien réfléchi à la question et à l'éducation qu'il souhaite donner à ses futurs enfants. Y'a plus qu'à !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience