En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Idylle entre Michelle Williams et Spike Jonze ?

Article par , le 06/08/2008 à 13h19 , modifié le 06/08/2008 à 13h25 0 commentaire

Huit mois après la mort dramatique de son ex Heath Ledger, Michelle Williams semble avoir retrouvé le sourire auprès du réalisateur Spike Jonze. Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage de Synecdoche, New York, le prochain de Michelle Williams.

Michelle Williams va de l'avant ! Huit mois après le décès accidentel tragique de son ex Heath Ledger, également père de sa petite fille, Matilda, la blondinette de 27 ans a vraisemblablement trouvé du réconfort dans les bras de Spike Jonze. Le réalisateur de 38 ans, ex-mari de Sofia Coppola, produit en effet le film Synecdoche, New York, dans lequel joue Michelle Williams. C'est pendant le tournage que les deux stars se sont rencontrées et il semblerait qu'elles ne se soient plus quittées depuis.

Michelle Williams et Spike Jonze auraient été aperçus en train de partager un diner romantique au restaurant Little Dom's à Los Angeles. Des témoins se sont même chargés de rapporter quelques détails croustillants. Ainsi Michelle Williams et Spike Jonze auraient passé leur soirée à se faire des bisous dans le cou comme deux adolescents.

Cette idylle naissante n'a été confirmée ni par les deux intéressés, ni par leurs agents respectifs. On croise les doigts, parce que ça ne fait pas de mal et qu'ils vont plutôt bien ensemble !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience